Combien ça coûte ?

C'est totalement gratuit !

En fait, Made In Lille n’est pas une plateforme où il faut payer pour être visible. Tout y est distribué gratuitement. N’importe qui a le droit d’être présent dans l’annuaire. Du plus petit compte aux grands influenceurs, chaque individu a le droit de s’inscrire. Pour les marques et agences, l’accès à l’annuaire est libre. Si toutefois un contact direct par email ou téléphone est recherché, une mise en relation peut être effectuée sur simple demande.

Rémunération

Ce projet n'est pas une source de profit ou de rentabilité pour moi.

Je ne cherche pas à me rémunérer grâce aux créateurs de contenus de la métropole. Les coûts de serveur et nom de domaine sont pris à ma charge à 100%. Je préfère me dire que le jour où je serai en difficulté pour régler ce poste de dépense, j'en avertirai simplement la communauté Made In Lille. Mais si vous tenez à me donner un coup de main, je veux bien vous laisser me payer un café à l'occasion !

Précision à destination des membres inscrits, dans le cas où une marque ou une agence souhaite entrer en contact avec vous, je servirai d'intermédiaire pour éviter de communiquer vos données personnelles sans que vous en soyez avertis.

Rejoignez-nous si vous hésitez encore !

ps: si vous le souhaitez, utilisez le bouton ci-dessous pour les cafés nécessaires à la mise en place de ce site 😉