Il y a peu de temps, un message de la part de Eugénie a fait l’apparition dans la boîte de réception Facebook. Cela concerne un événement qu’elle co-organise sur la métropole : une expérimentation sociale à base de câlins gratuits.

Habituellement, je ne relais pas ce type de rencontres ou projets. Mais lorsque c’est demandé gentiment, que la personne est inscrite sur le site et que la description de l’event est sympa … Je me dis que cela peut servir à quelques personnes ici 🙂

Voici ce qu’elle en dit sur Facebook :

Apres l’immense énergie générée par le World’s Biggest Eye Contact Experiment le 23 Septembre dernier, et l’édition Free Hugs de 2016, nous vous invitons à une nouvelle expérience à vivre le 21 janvier prochain, à l’occasion de la journée internationale dédiée, celle d’une rencontre géante aux saveurs de Câlins Gratuits !

Si vous êtes intéressé(e), rendez-vous ce dimanche 21 janvier à 15h sur la place République de Lille et n’oubliez pas de vous inscrire ici : https://www.facebook.com/events/510886229279309/

Et cliquez ci-dessous pour voir quelques photos des éditions passées :

Florent Bertiaux
Serial Blogger, Startup Lover & Music Addict. Et il paraît que j'ai trop de sites web actifs ... Je suis celui qui se trouve derrière Made In Lille, un simple amoureux du web et des créateurs de contenus. :-)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.