Cela fait pas mal de temps que je connais Sebastien du site Papadrinks. Nous étions à l’université ensemble dans une autre vie. Mais c’est depuis qu’il a rejoint Made In Lille que j’ai pu découvrir sa nouvelle activité grâce à son superbe flux Instagram. 

Sebastien et son associé Julien ont lancés ce site de vente en ligne de vins, bières et spiritueux en novembre 2017. Ils avaient remarqués qu’il existait beaucoup de sites spécialisés dans le vin, la bière ou les spiritueux mais peu de sites où les 3 domaines étaient rassemblés.

La particularité que je leur trouve, c’est d’avoir une communication jeu, sympa et décomplexée. Humaine au final.

Mais ce n’est pas pour parler de leur site que j’écris cet article, c’est plutôt pour vous inviter à me rejoindre lors de l’apéro de début d’année organisé par Papadrinks et Les Frères Pinard qui est un bar à vin situé dans le Vieux-Lille (et qui est tenu par d’autres copains).

D’ailleurs, si les Frères Pinard vous sont encore inconnus,  c’est normal. Ils viennent d’ouvrir leur bar dans le vieux Lille. Ces spécialistes de l’apéro vont vous faire découvrir des spécialités en provenance des différentes régions de la France. Je risque d’ailleurs d’organiser un apéro Made In Lille chez eux bientôt.

Bref, tout cela s’annonce très décontracté et avec une bonne ambiance. Du coup, dans le concret, ça se passe le 25 janvier 2018 de 19h à 21h au 26 rue des vieux murs à Lille. L’inscription y est obligatoire soit sur l’event Facebook (https://www.facebook.com/events/322460631601290/), soit par email contact@papadrinks.com.

N’hésitez pas à ramener vos amis, familles, voisins … Moi j’y serai, et vous ?

Florent Bertiaux
Serial Blogger, Startup Lover & Music Addict. Et il paraît que j'ai trop de sites web actifs ... Je suis celui qui se trouve derrière Made In Lille, un simple amoureux du web et des créateurs de contenus. :-)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.