Autant l’annoncer dès le départ, ceci n’est pas énième article sur un énième blog destiné à un bilan annuel. Cela serait trop tôt. Après tout, l’aventure n’a débutée que début septembre. Par contre, il y a eu du chemin de parcouru.

Et vous savez quoi ? J’aime ça ! 😉

En 4 petits mois, j’ai rencontré des gens incroyables, des personnalités intéressantes, de nouveaux lieux et un nouveau souffle. Au détour d’apéro mais aussi de rencontres autour d’un simple café.

Mes propositions de cafés sont donc d’autant plus d’actualité que je me consacrerai à Made In Lille plus intensément d’ici peu. Idem pour ceux et celles qui ont envie de découvrir les locaux de Made In Lille situés en plein centre-ville avec une vraie histoire.

Je vais avoir plus de temps pour vous rencontrer. Pour organiser des apéros pour que l’on se découvre tous. Créer des événements avec quelques partenaires de la région. Bref, faire des choses.

Mais tout cela, ce sont des choses à venir. L’article d’aujourd’hui est surtout destiné à vous souhaiter de bonnes fêtes. Prenons une coupe à l’occasion !

Florent Bertiaux
Serial Blogger, Startup Lover & Music Addict. Et il paraît que j'ai trop de sites web actifs ... Je suis celui qui se trouve derrière Made In Lille, un simple amoureux du web et des créateurs de contenus. :-)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.