Au tour de Jérôme de la start-up lilloise wegravit de nous partager son event. En effet, il organise son premier événement “Influenceurs & Start-ups meeting” le jeudi 30 novembre à 18 heures au NOYA Bagel & Bar près de Lille-Europe (si vous aussi vous avez besoin d’un plan pour y aller, cliquez ici).

Alors, on va y faire quoi ? D’après ce qu’il m’en dit :

Cet afterwork réunira les influenceurs et les start-ups de la métropole dans l’optique de les aider à nouer de nouveaux partenariats pour favoriser leur développement.

Et comme le thème de cet afterwork ressemble beaucoup à la volonté de Made In Lille, j’ai accepté d’en parler avec vous. Cette soirée sera divisée en 3 parties :

  • Conférence autour du marketing d’influence (je cite : “qu’est-ce que c’est, pourquoi ne faut-il pas le négliger, quels sont les méthodes …“)
  • Interventions d’influenceurs  (dont Lille By Mat’ et votre humble serviteur) pour présenter leurs parcours, diffuser quelques menus conseils et répondre aux questions des invités
  • Networking entre les influenceurs et les start-ups avec une bière à la main (ou ce que vous souhaitez boire évidemment)

Par contre … c’est une soirée qui se déroulera uniquement sur invitation. Mais ne vous en faites pas, voici le lien Eventbrite pour vous y inscrire, il reste encore quelques places 😉 prenez vite votre ticket : https://www.eventbrite.fr/e/inscription-influenceurs-start-ups-meeting-39214267931.

Je ne sais pas encore exactement ce que je raconterai concernant Made In Lille, mais c’est sûr qu’il y aura des chatons, vos comptes sur les réseaux sociaux et deux / trois surprises. Vous venez à la soirée avec moi ?

Florent Bertiaux
Serial Blogger, Startup Lover & Music Addict. Et il paraît que j'ai trop de sites web actifs ... Je suis celui qui se trouve derrière Made In Lille, un simple amoureux du web et des créateurs de contenus. :-)

Laisser un commentaire