Avant toute chose : merci d’avoir été si nombreux avec nous ce vendredi 20 octobre ! Nous étions plus de 80 personnes réunies pour papoter ensemble un hot-dog dans la main, un verre dans l’autre et une playlist en fond sonore.

Pour rappel, la soirée était co-organisée avec Lille CityCrunch et Now coworking. Pour les retardataires, voici le lien : “Rendez-vous le 20 octobre pour une soirée VIP dans un lieu exceptionnel sur Lille !“.

C’était génial de vous retrouver tous, que l’on se soit déjà croisés ou non, j’ai pu découvrir de nouvelles personnes, personnalités, comptes à suivre … C’était très riche et ce n’était pas possible sans vous. J’ai l’impression d’être reparti avec de nouveaux amis 😉

Dans les petites choses que je retiens, il y a l’organisation d’autres soirées Made In Lille. Vous êtes nombreux à m’avoir glissés à l’oreille (ou par mail) que ce type de soirée informelle était attendu. Je suis très content d’avoir pu vous proposer cette soirée qui donne envie de remettre ça rapidement.

Pour la prochaine, il n’y a plus qu’à trouver une date et piocher parmi les idées que j’ai reçu :

  • Même format, apéro simple et décontracté
  • Mini-cours de cuisine
  • Ateliers conférences
  • Murder Party

Comme vous le voyez, il y a de belles choses à prévoir. J’ai hâte de pouvoir co-organiser le prochain event avec le hub lillois de Now coworking.

Merci à la team Now coworking pour nous avoir accueillis, à la team Lille CityCrunch pour avoir géré avec moi cette soirée et un autre merci à Anthony et sa team pour avoir géré le bar et la cuisine.

J’ai vraiment envie de vous revoir tous pour l’apéro !

Voici d’ailleurs la playlist, certains souhaitaient pouvoir l’écouter de nouveau :

Florent Bertiaux
Serial Blogger, Startup Lover & Music Addict. Et il paraît que j'ai trop de sites web actifs ... Je suis celui qui se trouve derrière Made In Lille, un simple amoureux du web et des créateurs de contenus. :-)

2 réponses pour “Retour sur la première soirée Made In Lille : playlist, bières et nouveaux copains”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.