La place de la République de Lille sera chargée d’émotions ce samedi 23 septembre. Il y a aura en effet un temps de pause, de curiosité et de paix ensemble : il s’agit du “World’s Biggest Eye Contact Experiment“. Cet événement a lieu dans plus de 200 villes dans le monde. Ce qui fait plusieurs milliers de personnes qui vont se réunir dans un seul but …

Se regarder droit dans les yeux, pour mieux se (re)découvrir.

Retrouvez ci-dessous la vidéo de ce qui s’est passé en 2015 sur cette même place République à Lille :

Pour vivre cette expérience unique, qui a pour but de “recréer le lien social qui nous unit“, rendez-vous le 23 septembre sur la place de la République à Lille. À partir de 14h et jusqu’à 17h, avec 2 coussins, 2 chaises pliables, une couverture, ou un drap… mais surtout vous-même. D’après la météo, il fera entre 8 et 19°, donc plutôt ensoleillé. Profitez-en !

Afin de participer, rendez-vous simplement ce samedi à Lille, mais n’hésitez pas à dire que vous venez sur l’événement Facebook dédié : https://www.facebook.com/events/178308446046912/. Il y a déjà plus de 1000 personnes intéressées, bientôt vous ?

Si vous avez envie d’en savoir plus sur cette initiative, vous pouvez visiter ces deux sites :

Merci à Damien pour la suggestion via le formulaire de contact. Faites de même pour proposer vos événements !

Florent Bertiaux
Serial Blogger, Startup Lover & Music Addict. Et il paraît que j'ai trop de sites web actifs ... Je suis celui qui se trouve derrière Made In Lille, un simple amoureux du web et des créateurs de contenus. :-)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.