Sur Internet, on trouve de tout. Par contre, trouver quoi faire en famille ou entre amis sur la métropole et en dehors peut vite devenir un casse-tête. Découvrez ci-dessous quelques ressources pour découvrir vos prochaines activités sur la métropole !

Une carte à partager avec ceux et celles qui veulent découvrir la région

Créée pour donner envie aux amis de se bouger le week-end, vous y trouverez un paquet de petites chose que notre groupe a déjà expérimenté. Principalement accès sur les activités accessibles à partir de Lille en moins de deux heures.

Si vous avez envie de contribuer à cette carte, n’hésitez pas à remplir le formulaire qui se trouve juste ici : Ajouter une adresse à la carte collaborative des choses à faire dans la région.

Les bons plans du côté de Lille CityCrunch

Lille CityCrunch est un magazine en ligne animé par un collectif de blogueurs lillois. Ils sont vraiment gentils et vous proposent régulièrement de re-découvrir notre belle métropole. Que ce soit des restos, des soirées, des concerts, des expos, les chroniqueurs donnent tout : ils testent vraiment avant de vous conseiller d’y aller.

Ce qu’il ne faut pas manquer sur Lille se retrouve forcément sur https://lille.citycrunch.fr/.

Et si vous croisez Laurent et Gauthier, faites donc un gros bisou de ma part !

La Voix du Nord et ses “Que faire ce dimanche ?”

Si vous suivez un peu l’actualité régionale, vous croisez forcément la route de la Voix du Nord. Que ce soit sur Facebook ou sur Twitter, les articles sont souvent massivement partagés. Parmi les petites pépites à lire, il y a les séries des “Que faire ce samedi / dimanche à Lille et dans la métropole ?”.

Dès que vous voyez passer ce titre, vous pouvez être sûrs de découvrir de nouvelles activités à réaliser en famille ou entre amis.

Mais si certains lieux, événements, fêtes de villages, brocantes, concerts … peuvent être parfois manquants, la Voix du Nord reste un bon repaire pour les dénicheurs d’activités de la région.

Votre blog devrait apparaître dans la liste ?

Si vous avez envie d’être présent sur cette page, inscrivez-vous à l’annuaire et envoyez donc un petit message 🙂

Florent Bertiaux
Serial Blogger, Startup Lover & Music Addict. Et il paraît que j'ai trop de sites web actifs ... Je suis celui qui se trouve derrière Made In Lille, un simple amoureux du web et des créateurs de contenus. :-)

Laisser un commentaire